DECOUVREZ NOS WEBINAIRES !

Profitez de nos webinaires en replay pour faire le plein d’inspiration et de bonnes pratiques liées à la gestion documentaire. Nos speakers, des experts confrontés chaque jour aux réalités du terrain vous y parleront des dernières nouveautés ou vous donneront des conseils pratiques et bien plus encore.

L’IA DE YOUDOC RECONNAIT, LIT, ET INTERPRÈTE TOUS VOS DOCUMENTS MÉTIERS !

WEBINAIRE EN REPLAY

Si Youdoc a connu son succès pour l’analyse et le traitement des factures fournisseurs, y compris les factures électroniques dans le cadre de la Dématérialisation Fiscale Obligatoire, l’Intelligence Artificielle de Youdoc est aujourd’hui capable de reconnaitre, lire, et interpréter tous vos documents métiers : Attestations d’assurance, diagnostics (Amiante, DPE…), contrats, contrôles techniques, avis d’imposition, pièce d’identité (Passeport, CNI), RIB, devis, lettre de voiture, mandats SEPA, cartes grises, certificat matières … vous offrant toutes les applications métiers qui en découlent.

VOIR LE REPLAY

ANALYSE INTELLIGENTE (IA) DES DOCUMENTS POUR L’IMMOBILIER SOCIAL ET PRIVÉ

WEBINAIRE EN REPLAY

L’Intelligence Artificielle de Youdoc est aujourd’hui capable de reconnaitre, lire, et interpréter tous vos documents métiers : Attestations d’assurance, diagnostics (Amiante, DPE…), contrats, contrôles techniques, avis d’imposition, pièce d’identité (Passeport, CNI), RIB, devis, lettre de voiture, mandats SEPA, cartes grises, certificat matières … offrant toutes les applications métiers qui en découlent.

VOIR LE REPLAY

TÉMOIGNAGE : TRAITEMENT AUTOMATIQUE DES ATTESTATIONS D'ASSURANCE

WEBINAIRE EN REPLAY

Si Youdoc a connu son succès pour l’analyse et le traitement des factures fournisseurs, y compris les factures électroniques dans le cadre de la Dématérialisation Fiscale Obligatoire, l’Intelligence Artificielle de Youdoc est aujourd’hui capable de reconnaitre, lire, et interpréter tous vos documents métiers : Attestations d’assurance, diagnostics (Amiante, DPE…) contrats, contrôles techniques, avis d’imposition, pièce d’identité (Passeport, CNI), RIB devis, lettre de voiture, mandats SEPA, cartes grises…

VOIR LE REPLAY

DIGITAL HABITAT 2022 : DYNAMISER LE TRAITEMENT DE VOTRE COURRIER !

WEBINAIRE EN REPLAY

Découvrez le replay de l’atelier T2i « Dynamisez le traitement de votre courrier – Reconnaissance, Analyse et Circulation » réalisé à l’occasion du Digital Habitat 2022 !

VOIR LE REPLAY

WEBDÉMO YOUDOC ANALYSE (INTELLIGENCE ARTIFICIELLE)

WEBINAIRE EN REPLAY

Le processus d’acquisition et de numérisation des documents entrants, quel que soit leur typologie, reste un pilier essentiel de la gestion documentaire dans les organisations.

Les nouvelles technologies d’Intelligence Artificielle, comme celles que comprend Youdoc Analyse, permettent aujourd’hui d’aller encore plus loin dans ce processus d’acquisition : Indexation et classement automatique du document, analyse du patrimoine documentaire, lecture, compréhension et vérification du contenu document…

VOIR LE REPLAY

QUELS ENJEUX POUR LA DÉMATÉRIALISATION EN 2022 ?

WEBINAIRE EN REPLAY

Quelles obligations légales pour 2024 ? Quel processus pour ma dématérialisation fiscale obligatoire ? Par où commencer pour dématérialiser ses documents et assurer un ROI rapide ? Quels éléments à prendre en compte dans son cahier des charges ?

VOIR LE REPLAY

Conformité à la loi sur la protection des données : si la GED était la clé ?

WEBINAIRE EN REPLAY

Les réglementations (RGPD/LPD) nécessitent la mise en place de procédures souvent contraignantes sur l’ensemble des données de votre entreprise. Il s’agit pourtant d’un travail nécessaire car les sanctions imposées en cas de non-respect sont onéreuses.

Comment se mettre en ordre de marche pour respecter la loi sans perdre en efficacité ? Et si une GED globale et transverse était la solution !

VOIR LE REPLAY

Simplifiez et automatisez la gestion de vos contrats grâce à Youdoc Circulation

WEBINAIRE EN REPLAY

Par leur nature, les contrats sont les piliers de l’entreprise. Ils définissent les relations avec vos partenaires commerciaux et influent par conséquent sur vos revenus et vos risques.
La gestion des contrats et son suivi sont donc des sujets stratégiques de l’administration d’une entreprise qui nécessitent l’intervention de nombreux acteurs. Les contrats sont des documents évolutifs qui doivent être gérés durant tout leur cycle de vie.

VOIR LE REPLAY

Automatisez et libérez-vous du traitement de votre courrier grâce à Youdoc Circulation !

WEBINAIRE EN REPLAY

Le traitement du courrier, papier et électronique, est un travail fastidieux et chronophage : récupérer le courrier, le trier, le distribuer, gérer le suivi et les réponses. Vous connaissez pourtant l’importance d’une gestion quotidienne et efficace du courrier pour la bonne marche de votre entreprise. Ceci n’a jamais été aussi vrai qu’en cette période où le travail à distance s’est imposé dans bon nombre d’organisations.

VOIR LE REPLAY

Optimisez le travail à distance grâce à une GED sûre
et efficace
!

WEBINAIRE EN REPLAY

Aujourd’hui la dématérialisation et la Gestion Electronique des Documents (GED) sont des prérequis à la réussite du télétravail et représentent un réel avantage concurrentiel pour les entreprises. Mais comment choisir une solution GED permettant d’optimiser le travail à distance de manière efficace ?

VOIR LE REPLAY
GED transverse et intelligente

Bailleurs sociaux, en route vers une GED transverse et intelligente

WEBINAIRE EN REPLAY

Les bailleurs cherchent désormais à mettre en place une Gestion Electronique des Documents beaucoup plus globale, intelligente et surtout transverse pour gérer l’ensemble de leur patrimoine documentaire. L’enjeu : ne plus cloisonner l’information à un département, mais la partager rapidement et efficacement par le biais d’une GED transverse, connectée à tous les systèmes de l’entreprise.

VOIR LE REPLAY

Le service RH : la
porte d'entrée idéale pour votre projet de GED

WEBINAIRE EN REPLAY

Processus de recrutement, centralisation, sécurisation des documents, calendrier de conservation pour votre CVthèque, droits d’accès paramétrables à volonté… Youdoc, solution de GED agile et modulaire, est en mesure de répondre aux besoins et usages spécifiques des services RH en matière de gestion documentaire. Fluidifiez vos processus, diminuez vos coûts fonctionnels et gagnez du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier : l’Humain !

VOIR LE REPLAY

LA DÉMATÉRIALISATION DANS LE TRANSPORT :
LE TÉMOIGNAGE DE SEALOGIS

WEBINAIRE EN REPLAY

Les besoins inhérents au secteur du Transport font de lui l’un des secteurs les plus propice à la mise en place d’une Gestion Électronique de Documents. La mise en place d’une solution de dématérialisation dans le transport permet en effet de réduire les coûts, gagner du temps, et sécuriser tous les documents traités par la société. Sur un tel secteur, où le flux documentaire est non-seulement très important mais aussi relativement standard, sa mise en place peut devenir rentable extrêmement vite.

VOIR LE REPLAY

Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de GED !

WEBINAIRE EN REPLAY

Adhésion des collaborateurs, conduite du changement, interopérabilité des solutions, transfert de compétences, valeur légale du document électronique… toutes ces notions font partie intégrante d’un projet de gestion documentaire, et représentent autant de facteurs clés de succès qui ne doivent en aucun cas être négligés.
En s’appuyant sur leur expérience du terrain, Olivier MOREL et Raphaël BENANT vous proposent un tour d’horizon en 20 minutes de la gestion d’un projet de GED au sein de votre entreprise.

VOIR LE REPLAY

Vous avez un projet de dématérialisation  ?
Contactez-nous pour plus d’infos !

    Merci pour votre demande, nous vous recontacterons au plus vite !

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    x