Actualités
Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i
[ REPLAY ] Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de GED !
Adhésion des collaborateurs, conduite du changement, interopérabilité des solutions, transfert de compétences, valeur légale du document électronique… toutes ces notions font partie intégrante d’un projet de gestion documentaire, et représentent autant de facteurs clés de succès qui ne doivent en aucun cas être négligés.
- Quelles sont les bonnes questions à se poser pour la mise en place d’un projet de GED ?
- Quel rôle transverse pour la GED au sein d’une entreprise ?
- Comment impliquer les collaborateurs dans le projet ?
- Quelle politique d’archivage mettre en place pour son organisation ?
- Quelles bonnes pratiques pour la numérisation des documents existants ?
- Pourquoi l’interopérabilité est-elle essentielle ?
En s’appuyant sur leur expérience du terrain, Olivier MOREL et Raphaël BENANT vous proposent un tour d’horizon en 20 minutes de la gestion d’un projet de GED au sein de votre entreprise.
Animateurs
Remplissez le formulaire ci-dessous pour un accès direct au webinaire !
Dernières actualités
Témoignage : L’OPH de l’Agglomération de La Rochelle choisit Youdoc pour dématérialiser tous ses documents et processus métiers
L’Office Public de l’Habitat (OPH) de l’Agglomération de La Rochelle, premier « Office d’Habitations à bon marché » français créé en 1913, a choisi Youdoc pour...
Salon Solutions 2023 : Retrouvez Youdoc !
Salon Solutions 2023 / Pars Expo Portes de Versailles – PARIS – STAND G15 Les équipes d’expert(e)s en dématérialisation de documents de T2i seront une nouvelle fois présentes sur...