SOLUTION DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS POUR LA GRANDE DISTRIBUTION

Simplifiez votre gestion documentaire avec une GED dédiée aux GMS

GED Distribution GMS
  • Lecture automatique (IA) des factures et bons de commandes,
  • Archivage légale des documents, confidentialité des données,
  • Connecté à votre SI, rapprochement et workflows métiers

Demander une démonstration

GED GMS

 

SOLUTION DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS POUR LA GRANDE DISTRIBUTION

Simplifiez votre gestion documentaire avec une GED dédiée aux GMS

Simplifiez la gestion documentaire de votre organisation avec Youdoc !

Professionnels de la Grande Distribution, vous gérez une volumétrie importante et coûteuse de documents et vous avez besoin d’une solution intégrée à votre SI pour répondre de manière efficace et rapide à vos besoins ?

Ne perdez plus de temps pour retrouver vos documents et gagnez en efficacité opérationnelle avec Youdoc, logiciel GED pour la grande distribution ! Disponible en mode SaaS, On Premise ou souscription, notre solution de gestion électronique de documents vous aide à maîtriser vos risques métiers en proposant des solutions pré-paramétrées capables de dématérialiser et automatiser vos processus de gestion documentaire de manière efficace :

  • Lecture intelligente (IA) de vos factures entrantes
  • Lecture intelligente (IA) de vos bons de commandes et livraisons
  • Mise en place de workflow de validation (factures, contrats…)
  • Stockage, centralisation et archivage de tous vos documents
  • Mise à disposition de vos documents sur un extranet centralisé et sécurisé
  • Gestion dynamique du document, GED transverse interfacée outil métier*
  • Interopérabilité avec votre SI ou vos outils métiers

Qu’il s’agisse d’une utilisation autonome ou intégrée à votre ERP, en mode Saas, souscription ou On Premise, sur PCs ou Tablettes, Youdoc optimise la Gestion Électronique de Documents pour vous permettre une meilleure gestion des risques grâce à l’automatisation et au contrôle des processus métiers.

Youdoc Gestion est la véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation. Elle facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles, tout en garantissant l’accessibilité, la sécurité, la performance, la traçabilité et la conformité des données. En réduisant les temps de recherche, la perte de vos documents, et vos coûts fonctionnels, elle vous permet de réaliser des économies significatives.

Grâce à la GED, centralisez, sécurisez, classez et retrouvez tous vos documents en un clin d’œil

Gestion électronique de documents clé en main

Une solution packagée, adaptée à la grande distribution

La mise en place de Youdoc Gestion se fait avec vous, clé en main, pour chaque usage fonctionnel.

Les équipes de T2i, éditeur de la solution, sont composées d'experts métiers qui connaissent votre secteur d'activité et vos besoins exclusifs. La solution pourra être paramétrée en fonction de vos usages avec des classements métiers dédiés à votre secteur.

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour une intégration rapide de vos processus métiers !

Gestion électronique de documents agile

Full-web, Cloud
SaaS ou On Premise

Comme toutes les solutions de T2i, Youdoc Gestion s'adapte à vos usages.

Disponible en SaaS, Souscription ou On Premise, elle est accessible depuis un portail web depuis n'importe quel navigateur et n'importe quel appareil.

Améliorez l'expérience utilisateur tout en mettant l'accent sur la sécurité et la conformité de vos documents et vos données !

Intégration et accessibilité

Ergonomique, simple, innovante

L'innovation au service de la simplicité

Malgré un socle technologique innovant, Youdoc profite d'une ergonomie simple et intuitive et des fonctionnalités inspirées du quotidien. Son utilisation est naturelle et spontanée.

Vos utilisateurs y trouveront rapidement leurs repères pour toujours plus d'efficience.

Leclerc a choisi Youdoc pour la gestion dématérialisée
de ses factures entrantes

Gain de temps et efficacité dans la gestion dématérialisée des factures

Fort de 122 millions d’euros de chiffre d’affaires et de ses 400 salariés, l’hypermarché est aujourd’hui passé à une phase ambitieuse de transformation digitale. « Cette démarche a débuté par une réflexion que nous avons menée en 2015 sur la dématérialisation des documents, notamment des factures fournisseurs. L’objectif était de rationaliser le coût de nos traitements administratifs et de les accélérer au sein de notre service », explique Edouard Guignet. La réflexion sur la dématérialisation des documents a abouti à une consultation de divers éditeurs du marché. Après avoir réalisé un tour de table, le magasin Leclerc a arrêté son choix.

« Parmi les éditeurs que nous avons rencontrés, notre choix a été unanime. Il s’est porté sur T2i et sa solution Youdoc »

Il faut dire que T2i était déjà référencé à l’époque chez Lecasud, la centrale d’achat des 44 magasins E-Leclerc du sud-est de la France. Youdoc, sa solution complète de gestion des documents présentait déjà l’avantage d’être interfaçable avec l’ERP Abaco, le système de gestion commerciale du magasin de Roques-sur-Garonne.

« Auparavant, le traitement de nos documents à la main était un processus très long et laborieux. La solution très pertinente de T2i nous a apporté un gain de temps dans la gestion des factures et un archivage le plus complet », Yvonne Callot, Assistante Comptable du magasin

« Plus généralement, le bénéfice attendu était d’optimiser nos flux comptables et le transfert de documents, avec une solution logicielle de T2i qui s’intègre et communique avec notre ERP », Pierre-Olivier Lagors, Responsable Contrôle de Gestion du magasin

Pourquoi choisir de dématérialiser ses documents et ses factures ?

Gains de productivité et d'efficacité

o Fluidification du parcours des informations
o Suppression des tâches de saisie manuelle
o Réduction de vos coûts opérationnels

Réduire vos coûts

Vous voulez réduire vos coûts d’exploitation, accélérer vos facturations ou règlements, améliorer votre productivité, tout en garantissant l’intégrité de vos contenus, la sécurité d’accès à vos informations et un très haut niveau de disponibilité ? Youdoc est conçu pour vous !

Rester compétitif

Courriers entrants, documents administratifs, factures, documents techniques, formulaires, documents qualités... sont autant de documents que vous traitez au quotidien. Comme de nombreuses entreprises, vous devez répondre de plus en plus rapidement aux demandes de vos clients, partenaires commerciaux, fournisseurs, collaborateurs pour rester compétitif.

Garder la maitrise de son patrimoine documentaire

o Recherche des documents facilitée
o Centralisation de votre patrimoine documentaire en un point unique
o Finies les salles d'archives !

POURQUOI CHOISIR YOUDOC PLUTÔT QU'UNE AUTRE SOLUTION DE DÉMATÉRIALISATION ?

Solution de dématérialisation, Youdoc vous assure un meilleur suivi et une vue 360° de votre patrimoine documentaire.

Une solution complète & transverse

Une seule solution transverse pour tous vos besoins documentaires, toutes les typologies de documents et tous vos services.

Une solution agile

Disponible en SaaS, Souscription ou On Premise, depuis n’importe quel appareil

L'Intelligence Artificielle au service de vos documents

Grpace à ses moteurs d'IA, Youdoc est capable d’analyser le contenu d’un document, en comprendre le sens et le vérifier, mettre en valeur et extraire les données métiers, quel que soit la typologie du document. Les factures, mais pas seulement !

Sécurisée

Toutes les normes requises en matière de sécurité (hébergement, RGPD, copie fiable, traçabilité…)

Une solution modulaire

Déployée à votre rythme, brique par brique, pour éviter les projets « big-bang » traumatisant humainement et financièrement

Inspirée du quotidien

Barre de recherche type Google, filtres type e-commerce, call-to-action…

Personnalisable et pilotée par nos clients

Grâce à sa proximité et sa position d’éditeur et intégrateur, T2i garde la main sur ses produits et peut ajuster sa roadmap selon les besoins des utilisateurs.

Intégrée & interopérable

Par nature et historiquement, nos solutions s’intègrent avec la plupart des solutions du marché.

Découvrez l'ensemble de la gamme Youdoc

Pour une gestion documentaire dématérialisée complète, transverse et innovante !

Découvrez l’ensemble de notre offre, une solution transverse, complète et modulaire pour toute votre gestion documentaire !

L’offre Youdoc s’articule autour de 3 modules, couvrant l’ensemble du cycle de vie du document, de son acquisition à son indexation en GED en passant par des circuits fonctionnels personnalisables.

Youdoc Analyse : plateforme d’acquisition de vos flux documentaires multi-canal, multi-flux, multi-usage. Youdoc Analyse Index, analyse, et extrait les données essentielles de tous vos documents, quel que soit leur format et leur source.

Youdoc Gestion : Gestion Électronique de Documents (GED, SAE, ECM), Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration tout en garantissant la sécurité des accès ainsi que la traçabilité. Vos documents numérisés conservent leur valeur juridique et son conservés en toute sécurité.

Youdoc Circulation : véritable workflow, Youdoc Circulation est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Il permet aux utilisateurs de concevoir, de manière personnalisée, agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents et les utilisateurs souhaités.

 

Youdoc

Vous avez un projet ? Une demande d’informations complémentaire ? Contactez-nous !

    Merci pour votre demande, nous vous recontacterons au plus vite !

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    x