SOLUTION GED POUR
LA GRANDE DISTRIBUTION

SIMPLIFIEZ LA GESTION DOCUMENTAIRE DE VOTRE ORGANISATION

Simplifiez la gestion documentaire de votre organisation avec Youdoc !

Professionnels de la Grande Distribution, vous gérez une volumétrie importante et coûteuse de documents et vous avez besoin d’une solution intégrée à votre SI pour répondre de manière efficace et rapide à vos besoins ?

Ne perdez plus de temps pour retrouver vos documents et gagnez en efficacité opérationnelle avec Youdoc, logiciel GED pour la distribution ! Disponible en mode SaaS, licence ou location, notre solution de gestion électronique de documents vous aide à maîtriser vos risques métiers en proposant des solutions pré-paramétrées capables de dématérialiser et automatiser vos processus de gestion documentaire de manière efficace :

  • Lecture automatique de vos factures
  • Lecture automatique de vos bons de commandes et livraisons
  • Mise en place de workflow de validation
  • Mise à disposition de vos documents sur un extranet centralisé et sécurisé
  • Gestion dynamique du document GED transverse interfacée outil métier

 

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Contactez-nous !

    Merci pour votre demande, nous vous recontacterons au plus vite !

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    GED IMMOBILIER

    YOUDOC ANALYSE

    Youdoc Acquisition capture, numérise, analyse et contrôle vos documents, quels que soient leurs natures, leurs types ou leurs usages.

    GED IMMOBILIER

    YOUDOC GESTION

    Youdoc Gestion classe et stocke vos documents en un point unique tout en assurant leur traçabilité, leur sécurité, et leur accessibilité.

    workflow

    YOUDOC CIRCULATION

    Youdoc Circulation intègre des fonctions de collaboration et de partage. Il automatise les processus de gestion de vos contenus.

    Vos avantages immédiats

    youdoc, gestion électronique de documents

    Sécurité & traçabilité

    Traçabilité et archivage légal de vos documents

    Gestion fine des droits d'accès aux documents

    Calendrier de conservation, cryptage, coffre fort

    Youdoc, gain de productivité

    Gains de productivité

    Fluidification du parcours des informations

    Suppression des tâches de saisie manuelle

    Réduction de vos coûts opérationnels

    Gestion des risques & Qualité

    Réduction du risque de perte ou d'erreurs

    Meilleure diffusion de l'information et des documents

    Automatisation et contrôle des processus, traçabilité

    Vos confrères l’utilisent déjà : découvrez le témoignage de Leclerc Roques-sur-Garonne !

    Le centre Leclerc de Roques utilise Youdoc, solution de gestion de documents du Groupe T2i pour accélérer sa transformation digitale :

    • 400 salariés
    • CA de 126 millions d’euros
    • 13 500 m²
    • 60 000 factures par an traitées

    UN INTERFAÇAGE AVEC DE NOMBREUX ERP ET SOLUTIONS DU MARCHÉ

    logo qualiac
    logo sage
    logo cegid
    logo talentia

    NOTRE ACCOMPAGNEMENT A LA DÉMATÉRIALISATION
    EN SAVOIR PLUS

    Actualités

    Témoignage CCI de Nice

    Découvrez le témoignage de la Chambre de Commerce et d’industrie de Métropolitaine des Alpes Maritimes qui a choisi Youdoc comme solution de gestion électronique de documents.

    En savoir plus

    Venez découvrir Youdoc : une solution complète de dématérialisation et…

    Pour cette 7ème édition du salon Rent, nos équipes auront le plaisir de vous présenter Youdoc, solution déjà utilisée par plus de 170 sociétés immobilières.

    En savoir plus

    Témoignage Mâcon Habitat

    Découvrez le témoignage de Mâcon Habitat, bailleur social de l’agglomération du Mâconnais Beaujolais. C’est une entreprise de 112 personnes qui gère un parc de 6 848 logements.

    En savoir plus

    Les temps de traitement ont été raccourcis et nous n’avons plus à gérer de flux papier, ce qui limite les pertes de documents, le nombre de photocopies et les erreurs de saisie.

    Nabil Ben M’Henni, Responsable du SI Métier Finance-Comptabilité

    Témoignage de Franprix - Leaderprice

    Dématerialisation et GED

    En savoir plus