Solutions dédiées aux banques et assurances

Des solutions ergonomiques et collaboratives pour contribuer à votre efficacité !

Youdoc propose des solutions intégrables à votre environnement applicatif pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur banque & assurance. Youdoc s’intègre à vos processus de gestion d’entreprise (ERP, GESCOM, CRM …)

Youdoc permet une dématérialisation du courrier, une lecture automatique des bulletins d’adhésion, chèques, attestations, CNI … ainsi que les achats (factures, commandes, marchés, contrats).

Ce que vous permet Youdoc

  • Dématérialisation des documents de la gestion client / adhérent (dossier client, contrat, réclamations…)
  • Circulation, validation et gestion collaborative (workflow, case management )
  • Connecteur avec votre portail extranet
  • Gestion dématérialisée du courrier
  • Traitement dématérialisé des factures
  • Lecture automatique des formulaires
  • Gestion des notes de frais et des absences