Module de signature électronique de documents
Une solution intégrée, simple, fiable et sécurisée pour repenser vos workflows de validation
Un module de signature électronique intégré à Youdoc
La signature électronique est une étape clé de votre transformation digitale : pour être complet, votre processus de dématérialisation doit aujourd’hui inclure l’ensemble des documents qui était auparavant géré manuellement : contrats, courriers, bons de commandes, etc.
Une expérience complète et simplifiée !
Le module de signature de Youdoc vous permet de signer l’ensemble de vos documents, en toute confiance, et en garantissant l’intégrité du document. Une fois signés, ces documents entrent dans un cadre juridique très précis en disposant d’une vraie valeur légale. La signature électronique permet ainsi à votre entreprise de bénéficier d’un processus de dématérialisation abouti.
Notre module de signature électronique de documents 100% web et responsive vous offre une expérience simplifiée en seulement quelques étapes !
VOUS AVEZ UN PROJET ?
Contactez-nous !
N°1
Sélection et envoi du/des document(s) à signer avec indication du/des signataire(s).
N°2
Lecture et signature du document avec authentification et validation du signataire.
N°3
Réception et archivage dans la GED du document signé et du chemin de preuve.
Les avantages clés de la solution
GAINS DE PRODUCTIVITÉ
Collaboration simplifiée
Gain de temps
Workflows de validation optimisés
TRAÇABILITÉ
Forte authentification des signataires
Dossier de preuves horodaté pour chaque signature
Traçabilité complète des événements dans la GED
SÉCURITÉ
Une solution hébergée et certifiée en Europe (eIDAS) !
Conforme aux normes de sécurité européennes
Stockage sécurisé de tous les documents