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Support Technique

Des experts qualifiés à votre service

Un accompagnement technique pour optimiser l’usage de nos solutions

Le Groupe T2i met à la disposition de ses clients un service « hotline ». Sa mission : prendre en charge toutes les demandes de support incident, demande d’assistance ou évolution.

  • Durant toute la phase du projet, le chef de projet apporte des réponses à vos questions et des conseils judicieux pour une mise en œuvre optimale de l’application.
  • A l’issue du projet, après la mise en production, une « hotline » est mise à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Pour cela, vous disposez de plusieurs modes d’accès :

  • Plateforme en ligne : sur simple demande, le Groupe T2i vous remet un identifiant client et un mot de passe pour accéder directement à l’outil de support. Vous pouvez directement ouvrir vos tickets et suivre l’évolution de leur traitement. Vous avez également accès à l’historique et aux solutions apportées.

Vous souhaitez obtenir un accès ? Adressez-nous votre demande par mail à support@groupe-t2i.com.

Accéder à la plateforme en ligne

  • Par téléphone : des interlocuteurs dans chaque pays sont à votre disposition du lundi au vendredi.

Support téléphonique Suisse : tel: +41 (0)58 666 20 66
Horaires : 7h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30

Support téléphonique France : tel: +33 (0)4 72 52 30 01
Horaires : 9h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00