Support Technique

Des experts qualifiés à votre service

Un accompagnement technique pour optimiser l’usage de nos solutions

T2i met à la disposition de ses clients un service « hotline ». Sa mission : prendre en charge toutes les demandes de support incident, demande d’assistance ou évolution.

  • Durant toute la phase du projet, le chef de projet apporte des réponses à vos questions et des conseils judicieux pour une mise en œuvre optimale de l’application.
  • A l’issue du projet, après la mise en production, une « hotline » est mise à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Pour cela, vous disposez de plusieurs modes d’accès :

  • Plateforme en ligne : sur simple demande, T2i vous remet un identifiant client et un mot de passe pour accéder directement à l’outil de support. Vous pouvez directement ouvrir vos tickets et suivre l’évolution de leur traitement. Vous avez également accès à l’historique et aux solutions apportées.

Vous souhaitez obtenir un accès ? Adressez-nous votre demande par mail à support@t2i.ai

Accéder à la plateforme en ligne

Pour effectuer certaines manipulations, il est possible que l’on vous demande de télécharger le logiciel TeamViewer :

Télécharger TeamViewer