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Support Technique

Des experts qualifiés à votre service

Un accompagnement technique pour optimiser l’usage de nos solutions

Le Groupe T2i met à la disposition de ses clients un service « hotline ». Sa mission : prendre en charge toutes les demandes de support incident, demande d’assistance ou évolution.

  • Durant toute la phase du projet, le chef de projet apporte des réponses à vos questions et des conseils judicieux pour une mise en œuvre optimale de l’application.
  • A l’issue du projet, après la mise en production, une « hotline » est mise à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Pour cela, vous disposez de plusieurs modes d’accès :

  • Par téléphone : il est utilisé pour décrire votre problème et qualifier le degré de priorité. Les cas sont ensuite traités en fonction de leur degré de priorité. Des interlocuteurs dans chaque pays (en Suisse, en France et au Canada) sont à votre disposition du lundi au vendredi.
  • Par internet : sur simple demande, le Groupe T2i vous remet un identifiant client et un mot de passe pour accéder directement à l’outil de support. Vous pouvez y inscrire vos demandes et suivre l’évolution de leur traitement. Vous avez également accès à l’historique et aux solutions apportées.

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