SOLUTION DE DÉMATÉRIALISATION DE DOCUMENTS | PLATEFORME D'ACQUISITION & NUMÉRISATION DE VOS FLUX DOCUMENTAIRES

Multi-Canal | Multi-Format | Multi-Usage - Une nouvelle génération de produit

Youdoc Analyse, extrait, exploite et interprète instantanément le contenu essentiel de vos documents lors de leur acquisition, quel que soit leur format et leur source.

Pleinement intégré aux modules Youdoc Gestion (GED) et Youdoc Circulation (Worfklow), il fluidifie et accélère votre processus de dématérialisation des documents et d’acquisition des flux documentaires en choisissant instinctivement la technologie adéquate qu’il intègre (Moteur d’Intelligence Artificielle textuel ou sémantique) en fonction du type de flux rencontré (papier, numérique, Factur-X, XML, PDF structuré, PDF simple, image, texte…).

Cette innovation majeure vous permet de répondre immédiatement à la prochaine dématérialisation fiscale obligatoire, mais aussi et surtout d’aller encore plus loin. Dès aujourd’hui et d’ici demain, le contenu essentiel de vos documents, papiers ou numériques, sera instantanément et automatiquement analysé, interprété synthétisé et exploité dans des tableaux de bord et des indicateurs de décision dédiés.

L’Intelligence Artificielle est au service de votre métier.

Cette technologie d’Analyse Intelligente de vos documents s’adapte à l’ensemble de vos processus ; de la GED à la circulation et la validation documentaire, et pour tous les canaux (papier et numérique).

Youdoc Analyse c’est pour l’ensemble de vos flux documentaires :

 

 

Opérateur de Dématérialisation

Analyse Intelligente
du contenu de
tous vos documents

Equipé des toutes dernières technologies de son domaine, le module Youdoc Analyse révolutionne l'acquisition de vos documents.

Comprenant des moteurs d'Intelligence Artificielle et moteurs sémantiques, il est non-seulement en mesure d'indexer vos documents en Full-Text pour les déverser dans la GED, mais aussi et surtout capable de comprendre et d'interpréter leur contenu.

Le temps de traitement de vos factures, courriers, documents généraux... est ainsi drastiquement réduit !

Opérateur de dématérialisation

Full-Web / Cloud,
Multi-tenant,
SaaS ou On Premise

Comme toutes les solutions de T2i, Youdoc Analyse s'adapte à vos usages.

Disponible en SaaS, Souscription ou On Premise, il est accessible depuis un portail web depuis n'importe quel navigateur et n'importe quel appareil.

Améliorez l'expérience utilisateur tout en mettant l'accent sur la sécurité et la conformité de vos documents et vos données !



Ergonomique

Nouvelle ergonomie,
Nouvelle plateforme,
Nouveaux concepts

L'innovation au service de la simplicité

Avec sa nouvelle ergonomie simple et intuitive et ses fonctionnalités inspirées du quotidien, l'utilisation de Youdoc Analyse est naturelle et spontanée.

Vos utilisateurs y trouveront rapidement leurs repères pour toujours plus d'efficience.

Lecture Intelligente (IA) de tous vos documents métiers

Une solution de dématérialisation des documents transverse et globale pour toutes les typologies de documents | Et si se limiter à la facturation éléctronique était une erreur ?

Si Youdoc a connu son succès pour l’analyse et le traitement des factures fournisseurs, y compris les factures électroniques dans le cadre de la Dématérialisation Fiscale Obligatoire de la DGFIP, l’Intelligence Artificielle de Youdoc est aujourd’hui capable de reconnaitre, lire, et interpréter tous vos documents métiers : Attestations d’assurance, diagnostics (Amiante, DPE…), contrats, bons de commande, documents administratifs, courriers entrants, contrôles techniques, avis d’imposition, pièce d’identité (Passeport, CNI), RIB, devis, lettre de voiture, mandats SEPA, cartes grises, certificat matières … vous offrant toutes les applications métiers qui en découlent :

  • Analyse du fond d’un document, et extraction des données métiers, quel qu’en soit l’usage.
  • Classification automatique des documents
  • Découpage d’un lot de document
  • Extraction des données métiers et transmission ou contrôle auprès du SI (ERP, Compta, CRM…)
  • Vérification de la conformité
  • Détection et vérification des données personnelles et sensibles
  • Centraliser tous les flux entrants en un seul endroit (scanner, répertoires, e-mail)
  • Reprise d’archives avec indexation Full-Text
  • Comparaison des données du documents avec une base externe

Youdoc est donc capable d’analyser le contenu d’un document, en comprendre le sens et le vérifier, mettre en valeur et extraire les données métiers, quel que soit la typologie du document. Youdoc apprend les notions métiers et effectue une analyse, de la même manière qu’un humain le ferait.

Contactez-nous !

    Merci pour votre demande, nous vous recontacterons au plus vite !

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    Pourquoi choisir Youdoc pour vos besoins de dématérialisation de flux documentaires

    Complète

    Une seule solution transverse pour tous vos besoins documentaires et tous vos services, pour une gestion complète du cycle de vie des documents dématérialisés (Capture - LAD, GED Collaborative, Workflow fonctionnels, signature électronique, archivage légal, valeur probante...

    Agile

    Youdoc est disponible en mode SaaS, Souscription ou On Premise, depuis n’importe quel appareil (Ordinateur, tablette, smartphone).

    Verticalisée

    Pour votre métier : créée pour et avec les acteurs de de votre secteur activité, avec notamment des plans de classement personnalisés, construits avec vos pairs.

    Sécurisée

    Toutes les normes requises en matière de sécurité (hébergement, RGPD, copie fiable, traçabilité…).

    Modulaire

    Déployée à votre rythme, brique par brique, pour éviter les projets « big-bang » traumatisant humainement et financièrement.

    Inspirée du quotidien

    L'interface de Youdoc est inspirée du quotidien de vos collaborateurs Barre de recherche type Google, filtres type e-commerce, call-to-action… la conduite du changement est ainsi grandement facilité.

    Personnalisable et pilotée par les utilisateurs

    Grâce à sa position d’éditeur et intégrateur, T2i garde la main sur ses produits et peut ajuster sa roadmap selon les souhaits et demande des clients.

    Intégrée & intéropérable

    Par nature et historiquement, nos solutions s’intègrent avec la plupart des solutions du marché.

    La dématérialisation des documents, par où commencer ?

    Un logiciel de dématérialisation, partie intégrante de la stratégie d'une entreprise et de son Système d'Information

    Comme la plupart des entreprises le font, il est conseillé de commencer son projet de dématérialisation par un projet à fort ROI. Compte tenu de la prochaine dématérialisation fiscale des factures, le flux facture et la dématérialisation des factures fournisseurs pour s’affranchir des factures papier, semble le choix à privilégier.

    Toutefois, un projet de logiciel de GED ne doit pas être qu’opportuniste et contraint par les réglementations à court terme, car c’est le meilleur moyen pour se retrouver à l’avenir avec une multitude de solutions mises en place pour des besoins précis, avec donc une multitude de paramétrages à réaliser et des coûts élevés pour l’entreprise. Une GED d’entreprise ne révèle tous ses bénéfices que si elle est transverse, globale et adaptée à tous les types de documents.

    Grâce à une solution de dématérialisation globale et modulaire comme Youdoc, on met en place une dématérialisation qui anticipe d’ores et déjà tous les besoins des différents services, mais « pas à pas », ce qui permet aux collaborateurs de se l’approprier petit à petit, en être les ambassadeurs en interne, et surtout de lisser ses coûts financiers en commençant par des postes à fort ROI, comme la dématérialisation des factures par exemple. Par la suite, une fois le socle technique en place et amorti, vous n’avez plus qu’à choisir quelle sera votre prochaine étape de dématérialisation et l’implémenter à moindre coûts.

    Plus votre projet sera anticipé en amont, plus vous pourrez choisir des solutions en mesure de communiquer avec toutes les applications de votre Système d’Information (SI) ou votre ERP, CRM, logiciel comptable… et ainsi en tirer le meilleur parti ! Automatisation des processus, réduction des coûts, GED Collaborative, archivage électronique…

    LECLERC SODIGAR A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "Auparavant, le traitement de nos documents à la main était un processus très long et laborieux. La solution très pertinente de T2i nous a apporté un gain de temps dans la gestion des factures et un archivage le plus complet"

    Yvonne CALLOT

    Témoignage de Leclerc SODIGAR

    Module Youdoc Gestion & Youdoc Acquisition

    MÂCON HABITAT A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "Nous souhaitions investir non-seulement dans une solution, mais aussi dans un accompagnement à la conduite du changement et bénéficier de l’expérience de consultants qui avaient déjà travaillés sur la mise en place de ces dispositifs. Nous avons retrouvé cela chez T2i."

    Thomas JOSUAT-VERGES

    Témoignage de Macôn Habitat

    Youdoc Gestion

    TOULOUSE METROPOLE HABITAT A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    " Pour aboutir à la solution Youdoc, nous avons audité plusieurs solutions de workflow, de GED, d'acquisition de documents... et la solution Youdoc nous a paru comme la solution la plus performante et la plus globale."

    Frédéric NEGREL

    Témoignage de Toulouse Métropole Habitat

    Youdoc Acquisition, Gestion & Circulation

    L’Intelligence Artificielle de Youdoc, comment ça marche ?

    Intelligence artificielle

    Lecture Intelligente par combinaison des technologies

    Lecture Intelligente des documents par combinaison des technologies

    La philosophie de Youdoc dans cette démarche de lecture intelligente de document n’est pas d’implémenter ces technologies de manière « brute », mais d’utiliser ces différentes technologies, et les combiner pour créer des moteurs par apprentissage, comme on formerait un humain.

    Une combinaison de Computer Vision, Lecture sémantique, Machine Learning, étude statistiques et règles d’interprétation, forgée et éduquer à votre métier pour avoir les résultats les plus exactes et pertinents possibles.

    Contrôle & vérification
    des données
    avancés

    Contrôle des données avancés

    Youdoc mesure l’exactitude de l’information, la fiabilité de la valeur, afin de délivrer des résultats considérés comme juste, ou à l’inverse alerter lorsque la fiabilité de l’information est inférieure à un pourcentage donné.

    Youdoc ne délivre pas une simple information binaire (oui/non), mais un taux de qualité par rapport aux informations qu'il a pu lui-même reconstituer ou calculer à partir des informations du document, du SI ou d'une BDD externe.

    Le contrôle de la donnée n’est plus lié à l’erreur de la solution, mais à l’erreur humaine lors de la création du document dont la qualité peut être variable (Orthographe des noms, nomenclature des adresses...).

    Une solution
    sur-mesure pour
    vos besoins métiers

    Une solution
    sur-mesure pour
    vos besoins métiers

    Grâce à l’équipe et à l’architecture spécifique de Youdoc, le fait de « plugger » progressivement des modules d'IA à Youdoc pour des besoins métiers spécifiques (attestations d'assurances, certificats matières, CNI, Passeports...) va ainsi pouvoir se faire naturellement, sur demande, et en cycle très court.

    Les moteurs Youdoc Analyse sont intégrés et exécutables dans Youdoc Analyse en mode application, mais peuvent être aussi intégrés en mode API pour les appeler directement depuis les applications métiers, et ainsi concevoir un système sur-mesure, taillé pour vos besoins.

    Un module pleinement intégré à l'ensemble de la gamme Youdoc

    Pour une dématérialisation des documents complète, transverse et innovante !

    Découvrez l’ensemble de la gamme Youdoc, une solution transverse, complète et modulaire pour toute votre gestion documentaire !

     

    Youdoc Analyse : plateforme d’acquisition de vos flux documentaires dématérialisés et papier, multi-canal, multi-flux, multi-usage. Youdoc Analyse index, analyse, et extrait les données essentielles de tous vos documents, quel que soit leur format et leur source.

     

    Youdoc Gestion : Gestion Electronique de Documents (GED) collaborative, Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration tout en garantissant la sécurité des accès ainsi que la traçabilité.

     

    Youdoc Circulation : véritable workflow, Youdoc Circulation est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Il permet aux utilisateurs de concevoir, de manière personnalisée, agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents et les utilisateurs souhaités, selon une gestion des droits fine et intégrée.

     

    Choisir Youdoc, c'est aussi choisir d'être accompagné par T2i

    Une double expertise pour répondre à vos besoins

    La double casquette d’éditeur/intégrateur et prestataire de service permet à T2i de s’adapter à la réalité du marché et de proposer des offres et des solutions qui répondent aux besoins de ses utilisateurs. Pure-Player de la dématérialisation des documents depuis plus de 25 ans, T2i vous garantie son expertise du métier.

    Des solutions et des technologies innovantes

    L'innovation et l'ergonomie de ses solutions constituent une priorité pour T2i qui a consacré en 2021 plus de 21% de son CA à la R&D.

    Une solution 100% française, hébergée en France

    Youdoc a été développée en France et toutes vos données hébergées en SaaS le sont aujourd'hui en France, via notre partenaire certifié sécurité.

    Des équipes dédiées à votre métier

    T2i met à votre disposition des équipes dédiées, spécialisées par secteur d’activité ou par compétences et confrontées chaque jour aux réalités du terrain. Cette structure permet d’offrir à chaque interlocuteur l’expert le plus proche de ses besoins de dématérialisation des documents

    Vous avez un projet ? Une demande d’information complémentaire ? Contactez-nous !

     

      Merci pour votre demande, nous vous recontacterons au plus vite !

      En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

      x