SIMPLIFIEZ LA GESTION des votre courrier avec Youdoc
Gagnez en efficacité en digitalisant le traitement et les processus métiers liés aux courriers entrants et sortants !Demander une démo
AUTOMATISEZ la gestion des flux de COURRIER ENTRANT ET SORTANT GRÂCE à la DEMATERIALISATION !
Améliorez votre rentabilité en dématérialisant la gestion du courrier et de vos processus métier
Centralisation des courriers, tri, distribution, gestion du suivi et des réponses,… la gestion administrative du courrier papier et électroniques est un travail fastidieux et chronophage au sein de toute organisation. La perte d’informations et de temps peut avoir un impact négatif sur la relation entre votre entreprise et ses clients. Youdoc vous accompagne pour fluidifier et fiabiliser vos échanges de courriers avec les tiers !
AVEC YOUDOC, GAGNEZ EN EFFICACITÉ EN OPTIMISANT LE CONTRÔLE DE VOS FLUX ET L’ARCHIVAGE DE VOTRE COURRIER !
Grâce à la gestion électronique des documents, votre institution améliore le contrôle des workflows liés à la gestion électronique des courriers (GEC courrier) entrants et sortants.
- acquisition multi-source et multi-format en masse (papier, email, PDF, scan, document métier,…)
- qualification et distribution vers les services destinataires grâce notamment à des technologies d’Intelligence Artificielle
- rédaction et partage de vos courriers sortants
- supervision et contrôle de vos flux de courriers (circuit de validation)
- gestion de vos absences et suppléances ainsi que les notifications Email
- archivage de l’ensemble des pièces en GED pour une vision 360° depuis vos applications de gestion (ERP, application métier, etc).
Disponible en mode Saas, souscription ou On Premise, la solution de T2i Youdoc est une solution pour la gestion de vos courriers entrants et sortants modulable qui s’adapte aux spécificités de votre structure.
DIGITALISEZ LE TRAITEMENT DU COURRIER ENTRANT ET SORTANT
EN 4 ÉTAPES AVEC YOUDOC
1 - Acquisition du courriers
Contrôle utilisateurs, lecture automatique, vidéocodages
2 - Processus courriers
Qualification et distribution, circuit de validation
3 - Stockage et consultation
Classement structuré, indexation en GED, consultation
4 - Publication et diffusion
Coffre-fort numérique, complétude des données, extranet
Collaborez plus facilement et partagez vos documents grâce à Youdoc
Youdoc vous permet de faire circuler les documents et informations entre les personnes et services de manière agile et ergonomique. La traçabilité des événements vous permet de connaitre à tout moment le statut de votre cas métier. En plus de fiabiliser l’information et la gestion documentaire, le workflow courrier vous permet de gagner en productivité et qualité.
Contactez-nous
LES AVANTAGES APPORTÉS PAR YOUDOC EN AUTOMATISANT LA GESTION DE VOS FLUX DE COURRIERS
- Gain en productivité : réduction du temps et coût de traitement de vos courriers
- Interface HTML 5 intuitive et orientée utilisateur
- Respect des normes de qualité
- Optimisation du partage des documents dans l’entreprise
- Amélioration du service client et de la relation avec vos fournisseurs
- Maitrise complète de l’ensemble de vos processus de gestion du courrier entrant et sortant
- Processus de traitement du courrier fluide et fiable
- Solution personnalisée et modulable adaptée à votre entreprise
COMMENT GAGNER DU TEMPS EN OPTIMISANT LA GESTION DES FLUX COURRIERS ENTRANTS ET SORTANTS DANS VOTRE ENTREPRISE ?
En choisissant un processus complet pour optimiser la gestion de vos courriers
La gestion et le suivi des courriers (entrants et sortants) sont des enjeux prioritaires au sein de toute entreprise ou organisme. Automatiser la circulation des documents avec vos collaborateurs et vos tiers permet de gagner un temps précieux pour le consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée.
Une solution de gestion des processus métier (BPM – business process management) modulable et intégrée
Avec Youdoc, maîtrisez vos flux de courriers entrants et sortants et bénéficiez d’une vue 360° sur vos documents électroniques.
Grâce à la double expertise d’éditeur-intégrateur de T2i, les solutions de dématérialisation Youdoc s’intègrent à vos applications métiers. Youdoc est déjà connecté aux principaux logiciels métiers des éditeurs du marché : Aareon France, ACG Synergies, Cassiopae Infor, Médiasoft, Microsoft, Movex, Oracle, Sage, SAP, entre autres.
Un accompagnement sur-mesure
Une étude détaillée de votre organisation et des flux documentaires, nous permet de vous proposer la solution qui vous correspond ainsi qu’une démarche d’accompagnement adaptée aux spécificités de votre structure.
Vous avez un projet ? Une demande d’information complémentaire ? Contactez- nous !
Ces thématiques pourraient également vous intéresser !
Conformité à la loi sur la protection des données : si la GED était la clé ?
Les réglementations RGPD nécessitent la mise en place de procédures souvent contraignantes sur l’ensemble des données de votre entreprise. Il s’agit pourtant d’un travail nécessaire car les sanctions imposées en cas de non-respect sont onéreuses.
Comment se mettre en ordre de marche pour respecter la loi sans perdre en efficacité ? Et si une GED globale et transverse était la solution !
Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de GED !
WEBINAR EN REPLAY
Adhésion des collaborateurs, conduite du changement, interopérabilité des solutions, transfert de compétences, valeur légale du document électronique… toutes ces notions font partie intégrante d’un projet de gestion documentaire, et représentent autant de facteurs clés de succès qui ne doivent en aucun cas être négligés.
En s’appuyant sur leur expérience du terrain, Olivier MOREL et Raphaël BENANT vous proposent un tour d’horizon en 20 minutes de la gestion d’un projet de GED au sein de votre entreprise.
Simplifiez et automatisez la gestion de vos contrats grâce à Youdoc Circulation
Webinar en replay
Par leur nature, les contrats sont les piliers de l’entreprise. Ils définissent les relations avec vos partenaires commerciaux et influent par conséquent sur vos revenus et vos risques.
La gestion des contrats et son suivi sont donc des sujets stratégiques de l’administration d’une entreprise qui nécessitent l’intervention de nombreux acteurs. Les contrats sont des documents évolutifs qui doivent être gérés durant tout leur cycle de vie.
Automatisez et libérez-vous du traitement de votre courrier grâce à Youdoc Circulation !
Webinar en replay
Le traitement du courrier, papier et électronique, est un travail fastidieux et chronophage : récupérer le courrier, le trier, le distribuer, gérer le suivi et les réponses. Vous connaissez pourtant l’importance d’une gestion quotidienne et efficace du courrier pour la bonne marche de votre entreprise. Ceci n’a jamais été aussi vrai qu’en cette période où le travail à distance s’est imposé dans bon nombre d’organisations.
En savoir plusOptimisez le travail à distance grâce à une GED sûre et efficace !
Webinar en replay
Aujourd’hui la dématérialisation et la Gestion Electronique des Documents (GED) sont des prérequis à la réussite du télétravail et représentent un réel avantage concurrentiel pour les entreprises. Mais comment choisir une solution GED permettant d’optimiser le travail à distance de manière efficace ?
En savoir plusBailleurs sociaux, en route vers une GED transverse et intelligente
Webinar en replay
Les bailleurs cherchent désormais à mettre en place une Gestion Electronique des Documents beaucoup plus globale, intelligente et surtout transverse pour gérer l’ensemble de leur patrimoine documentaire. L’enjeu : ne plus cloisonner l’information à un département, mais la partager rapidement et efficacement par le biais d’une GED transverse, connectée à tous les systèmes de l’entreprise.
En savoir plusx