Solution de dématérialisation des courriers entrants et sortants Workflow Courrier, lecture automatique des courriers, extraction des données, GEC
- Numérisation & Lecture intelligente des Courriers grâce à l’IA
- Classification automatique par type de Courrier
- Stockage, recherche avancée et génération de réponses automatiques
- Numérisation & Lecture intelligente des Courriers grâce à l’IA
- Classification automatique par type de Courrier
- Stockage, recherche avancée et génération de réponses automatiques
Classification automatique de votre Courrier entrant
L'IA de Youdoc reconnait le type de courrier entrant, classe votre courrier
et amorce les processu de gestion associées
Pour aller plus loin que la simple dématérialisation des courriers, ou même la Gestion Électronique des Courriers, Youdoc propose des moteurs d’Intelligence Artificielle pour la classification automatique de votre courrier dématérialisé !
Bien différent de l’IA générative type ChatGpt, l’Intelligence Artificielle de Youdoc intervient pour automatiquement lire votre Courrier, en comprendre le sens, raisonner lorsque cela est nécessaire, le classer en fonction de l’objet ou du service intéressé et amorcer des processus métiers !
Youdoc est capable d’analyser le contenu d’un document, en comprendre le sens et le vérifier, mettre en valeur et extraire les données métiers, quelle que soit la typologie du document. Youdoc apprend les notions métiers et effectue une analyse, de la même manière qu’un humain le ferait.
Découvrez les moteurs IA de lecture et d’interprétation déjà disponible pour Youdoc Analyse et comment ceux-ci vous simplifient la vie et celle de vos collaborateurs !
AUTOMATISEZ la gestion des flux de COURRIER ENTRANTS ET SORTANTS
GRÂCE à la DEMATERIALISATION !
Gagnez en productivité, Maitrisez vos données, améliorez votre satisfaction client
Améliorez votre rentabilité en dématérialisant la gestion du courrier et de vos processus métier
Centralisation des courriers, tri, distribution, gestion du suivi et des réponses,… la gestion administrative du courrier papier et électroniques est un travail fastidieux et chronophage au sein de toute organisation. La perte d’informations et de temps peut avoir un impact négatif sur la relation entre votre entreprise et ses clients. Youdoc vous accompagne pour fluidifier et fiabiliser vos échanges de courriers avec les tiers !
AVEC YOUDOC, GAGNEZ EN EFFICACITÉ EN OPTIMISANT LE CONTRÔLE DE VOS FLUX ET L’ARCHIVAGE DE VOTRE COURRIER !
Grâce à la gestion électronique des documents, votre institution améliore le contrôle des workflows liés à la gestion électronique des courriers (GEC courrier) entrants et sortants.
- Acquisition multi-source et multi-format en masse (papier, email, PDF, scan, document métier,…)
- Qualification et distribution vers les services destinataires grâce notamment à des technologies d’Intelligence Artificielle
- Rédaction et partage de vos courriers sortants
- Supervision et contrôle de vos flux de courriers (circuit de validation)
- Gestion de vos absences et suppléances ainsi que les notifications Email
- Archivage de l’ensemble des pièces en GED pour une vision 360° depuis vos applications de gestion (ERP, application métier, etc).
Disponible en mode Saas, souscription ou On Premise, Youdoc est une solution pour la gestion de vos courriers entrants et sortants modulaire qui s’adapte aux spécificités de votre structure.
DIGITALISEZ LE TRAITEMENT DU COURRIER ENTRANT ET SORTANT
EN 4 ÉTAPES AVEC YOUDOC
1 - Acquisition & Aanlyse du courrier
Contrôle utilisateurs, lecture automatique, vidéocodages
2 - Processus courriers
Qualification et distribution, circuit de validation
3 - Stockage et consultation
Classement structuré, indexation en GED, consultation
4 - Publication et diffusion
Coffre-fort numérique, complétude des données, extranet
Collaborez plus facilement et partagez vos documents grâce à Youdoc
Youdoc vous permet de faire circuler les documents et informations entre les personnes et services de manière agile et ergonomique. La traçabilité des événements vous permet de connaitre à tout moment le statut de votre cas métier. En plus de fiabiliser l’information et la gestion documentaire, le workflow courrier vous permet de gagner en productivité et qualité.
Contactez-nous
LES AVANTAGES APPORTÉS PAR YOUDOC EN AUTOMATISANT LA GESTION DE VOS FLUX DE COURRIERS
- Gain en productivité : réduction du temps et coût de traitement de vos courriers
- Interface HTML 5 intuitive et orientée utilisateur
- Respect des normes de qualité
- Optimisation du partage des documents dans l’entreprise
- Amélioration du service client et de la relation avec vos fournisseurs
- Maitrise complète de l’ensemble de vos processus de gestion du courrier entrant et sortant
- Processus de traitement du courrier fluide et fiable
- Solution personnalisée et modulable adaptée à votre entreprise
COMMENT GAGNER DU TEMPS EN OPTIMISANT LA GESTION DES FLUX COURRIERS ENTRANTS ET SORTANTS DANS VOTRE ENTREPRISE ?
En choisissant un processus complet pour optimiser la gestion de vos courriers
La gestion et le suivi des courriers (entrants et sortants) sont des enjeux prioritaires au sein de toute entreprise ou organisme. Automatiser la circulation des documents avec vos collaborateurs et vos tiers permet de gagner un temps précieux pour le consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée.
Une solution de gestion des processus métier (BPM – business process management) modulable et intégrée
Avec Youdoc, maîtrisez vos flux de courriers entrants et sortants et bénéficiez d’une vue 360° sur vos documents électroniques.
Grâce à la double expertise d’éditeur-intégrateur de T2i, les solutions de dématérialisation Youdoc s’intègrent à vos applications métiers. Youdoc est déjà connecté aux principaux logiciels métiers des éditeurs du marché : Aareon France, ACG Synergies, Cassiopae Infor, Médiasoft, Microsoft, Movex, Oracle, Sage, SAP, entre autres.
Un accompagnement sur-mesure
Une étude détaillée de votre organisation et des flux documentaires, nous permet de vous proposer la solution qui vous correspond ainsi qu’une démarche d’accompagnement adaptée aux spécificités de votre structure.
Vous avez un projet ? Une demande d’information complémentaire ? Contactez- nous !
x