GED Collaborative indépendante & interopérable

SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS DOCUMENTS !

Bien plus qu’une simple solution d’archivage !

Gestion Electronique de Documents (GED), Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration. Elle vous garantit :

  • L’accès et le traitement de vos documents en toute sécurité et traçabilité, même à distance.
  • Une interface ergonomique et intuitive facilement paramétrable en « low-code »
  • La conformité légale indispensable à l’archivage de vos documents et données.
  • Une gestion fine des droits utilisateurs entièrement personnalisable
  • Une intégration pleine et entière à votre ERP ou tout autre solution tierce

Disponible en mode autonome ou intégré à votre ERP, en mode Saas, souscription ou On Premise, sur PCs ou Tablette, Youdoc optimise la Gestion Electronique de Documents et permet une meilleure gestion des risques par l’automatisation et le contrôle des processus métiers.

Véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation, Youdoc facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles et garantit accessibilité, sécurité, performance, traçabilité et conformité des données, tout en réduisant vos coûts fonctionnels !

Grâce à la GED, centralisez, sécurisez, classez et retrouvez tous vos documents en un clin d’œil

GED

Une solution packagée, adaptée à votre secteur d'activité

La mise en place de Youdoc Gestion se fait avec vous, clé en main, pour chaque usage fonctionnel.

Les équipes de T2i, éditeur de la solution, sont composées d'experts métiers qui connaissent votre secteur d'activité et vos besoins exclusifs. La solution pourra être paramétrée en fonction de vos usages avec des classements métiers dédiés à votre secteur.

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour une intégration rapide de vos processus métiers !

Opérateur de dématérialisation

Full-web, Cloud
SaaS ou On Premise

Comme toutes les solutions de T2i, Youdoc Gestion s'adapte à vos usages.

Disponible en SaaS, Souscription ou On Premise, elle est accessible depuis un portail web depuis n'importe quel navigateur et n'importe quel appareil.

Améliorez l'expérience utilisateur tout en mettant l'accent sur la sécurité et la conformité de vos documents et vos données !

Ergonomique

Ergonomique, simple, innovante

L'innovation au service de la simplicité

Malgré un socle technologique innovant, Youdoc profite d'une ergonomie simple et intuitive et des fonctionnalités inspirées du quotidien. Son utilisation est naturelle et spontanée.

Vos utilisateurs y trouveront rapidement leurs repères pour toujours plus d'efficience.

Contactez-nous

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    POURQUOI CHOISIR YOUDOC ?

    Sécurité et traçabilité

    o Traçabilité et archivage légal de vos documents
    o Gestion fine des droits d'accès aux document
    o Calendrier de conservation, cryptage, coffre-fort

    Gestion des risques et qualité

    o Réduction du risque de perte ou d'erreurs
    o Meilleure diffusion de l'information et des documents
    o Automatisation et contrôle des processus
    o Historique de modification des documents

    Gains de productivité

    o Fluidification du parcours des informations
    o Suppression des tâches de saisie manuelle
    o Réduction de vos coûts opérationnels

    Intégration et intéropérabilité

    o Interfaçage avec de très nombreux ERP
    o Plan de classement adapté à votre secteur d'activité
    o Une intégration modulaire : chaque module de Youdoc peut être intégré à partir de macro-fonctionnalités ou de fonctionnalités plus fines

    SEALOGIS A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "La GED Youdoc est vite apparue indispensable, pour d'une part avoir une meilleure traçabilité des factures depuis leur arrivée dans la société jusqu’au paiement, mais également pour bénéficier d'une meilleure accessibilité aux documents. On a changé de siècle en quelques mois. On traite plus de factures, en moins de temps, et avec un gain de qualité indéniable"

    Jesuino DA PAIXAO

    Témoignage de Sealogis

    Youdoc Gestion & Youdoc Acquisition

    En savoir plus

    LECLERC SODIGAR A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "Auparavant, le traitement de nos documents à la main était un processus très long et laborieux. La solution très pertinente de T2i nous a apporté un gain de temps dans la gestion des factures et un archivage le plus complet"

    Yvonne CALLOT

    Témoignage de Leclerc SODIGAR

    Youdoc Gestion & Youdoc Acquisition

    En savoir plus

    LA FRANCE MUTUALISTE A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "la solution Youdoc a vite séduit par la simplicité d’utilisation qui reprend les codes d’une recherche internet, avec la fonction Full text par exemple. Pas besoin d’être un « geek » pour s’approprier l’outil."

    Yannick BELLEE

    Témoignage de La France Mutualiste

    Youdoc Gestion

    En savoir plus

    MÂCON HABITAT A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "Nous souhaitions investir non-seulement dans une solution, mais aussi dans un accompagnement à la conduite du changement et bénéficier de l’expérience de consultants qui avaient déjà travaillés sur la mise en place de ces dispositifs. Nous avons retrouvé cela chez T2i."

    Thomas JOSUAT-VERGES

    Témoignage de Macôn Habitat

    Youdoc Gestion

    En savoir plus

    MALHERBE A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    "Les équipes de T2i ont bien cerné notre demande et ont répondu, de manière très concrète et complète, à notre cahier des charges en nous proposant une solution adaptée et évolutive répondant à nos besoins"

    Sylvie CHERI dit LENAULT

    Témoignage de Malherbe

    Youdoc Gestion & Youdoc Acquisition

    En savoir plus

    TOULOUSE METROPOLE HABITAT A CHOISI YOUDOC
    POUR SA GESTION DOCUMENTAIRE DÉMATÉRIALISÉE

    " Pour aboutir à la solution Youdoc, nous avons audité plusieurs solutions de workflow, de GED, d'acquisition de documents... et la solution Youdoc nous a paru comme la solution la plus performante et la plus globale."

    Frédéric NEGREL

    Témoignage de Toulouse Métropole Habitat

    Youdoc Acquisition, Gestion & Circulation

    En savoir plus

    Choisir Youdoc, c'est aussi choisir d'être accompagné par T2i

    Une double expertise pour répondre à vos besoins

    La double casquette d’éditeur/intégrateur et prestataire de service permet à T2i de s’adapter à la réalité du marché et de proposer des offres et des solutions qui répondent aux besoins de ses utilisateurs.

    Des solutions et des technologies innovantes

    L'innovation et l'ergonomie de ses solutions constituent une priorité pour T2i qui a consacré en 2021 plus de 21% de son CA à la R&D.

    Une solution 100% française, hébergée en France

    Youdoc a été développée en France et toutes vos données hébergées en SaaS le sont aujourd'hui en France, via notre partenaire certifié sécurité.

    Des équipes dédiées à votre métier

    T2i met à votre disposition des équipes dédiées, spécialisées par secteur d’activité ou par compétences et confrontées chaque jour aux réalités du terrain. Cette structure permet d’offrir à chaque interlocuteur l’expert le plus proche de ses besoins.

    Un module pleinement intégré à l'ensemble de la gamme Youdoc

    Pour une gestion documentaire dématérialisée complète, transverse et innovante !

    Découvrez l’ensemble de la gamme Youdoc, une solution transverse, complète et modulaire pour toute votre gestion documentaire !

     

    Youdoc Analyse : plateforme d’acquisition de vos flux documentaires multi-canal, multi-flux, multi-usage. Youdoc Analyse Index, analyse, et extrait les données essentielles de tous vos documents, quel que soit leur format et leur source.

     

    Youdoc Gestion : Gestion Electronique de Documents (GED), Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration tout en garantissant la sécurité des accès ainsi que la traçabilité.

     

    Youdoc Circulation : véritable workflow, Youdoc Circulation est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Il permet aux utilisateurs de concevoir, de manière personnalisée, agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents et les utilisateurs souhaités.

     

     Vous avez un projet ? Une demande d’information complémentaire ? Contactez-nous !

     

      En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

      x