Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Automatisation de votre reprise d'archives

L’automatisation une première étape indispensable à votre transformation digitale

Parce qu’une GED ne remportera pas l’adhésion des collaborateurs si elle ne contient pas de documents, Youdoc vous permet d’automatiser la reprise de vos archives papier et numériques. Audit des documents, du conseil et de l’accompagnement tout au long du déploiement du projet vous seront proposés par nos experts.

L’automatisation d’archives se fait par la reprise papier avec capture et la reprise électronique avec automate de complétion d’index. Cela permet une copie fiable de vos documents en tant que valeur probante et une acquisition multi-sources / multi-documents.

 

Pourquoi automatiser la reprise de vos archives ?

  • Une reprise facilitée par une océrisation et la recherche full-text
  • Un expert GED dédié tout au long de votre projet
  • Une approche pragmatique et rationnelle de vos besoins
  • Un niveau de détail adapté en fonction du cycle de vie et de la nature du document

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptées à vos préférences.
En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer