Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Automatisation de votre reprise d'archives

Youdoc, logiciel d'archivage de vos documents

Archivez vos documents

Parce qu’une GED ne remportera pas l’adhésion des collaborateurs si elle ne contient pas de documents, Youdoc vous permet un archivage de vos documents papier et numériques. L’automatisation est la première étape indispensable à votre transformation digitale. Audit des documents, du conseil et de l’accompagnement tout au long du déploiement du projet vous seront proposés par nos experts.

L’automatisation d’archives se fait par la reprise papier avec capture et la reprise électronique avec automate de complétion d’index. Cela permet un archivage sécurisé et une copie fiable de vos documents en tant que valeur probante et une acquisition multi-sources / multi-documents.

Externalisez la numérisation de vos archives en vous appuyant sur notre partenaire !

Vous n’avez pas les ressources ou l’infrastructure nécessaires pour dématérialiser vos archives ? Le Groupe T2i propose les services des Ateliers St-Hubert, institution sociale valaisanne à orientation productive qui a développé depuis plus de 10 ans une unité professionnelle de dématérialisation de documents. Le service proposé va de la prise en charge des documents dans les locaux du client jusqu’à leur restitution ou leur destruction, en passant par la phase de numérisation.

Immersion en vidéo dans les Ateliers St-Hubert :

Pourquoi automatiser la reprise de vos archives ?

  • Une reprise facilitée par une océrisation et la recherche full-text
  • Un expert GED dédié tout au long de votre projet
  • Une approche pragmatique et rationnelle de vos besoins
  • Un niveau de détail adapté en fonction du cycle de vie et de la nature du document

Vous avez un projet ? Contactez-nous pour plus d’infos !

En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.