Vous avez un projet ?
Contactez nous !

La LAD / RAD

Simplifiez la gestion de vos documents entrants

Vous êtes confrontés à une gestion délicate des documents entrants tels que les courriers, factures et bons de commandes ? Groupe T2i vous propose une solution efficace : Youdoc.

Notre solution reconnait automatiquement vos documents et simplifie leur lecture. Cette technologie éprouvée vous permet ainsi de récupérer toutes les informations sur vos documents physiques et/ou numériques.

Youdoc vous propose des résultats rapides et mesurables

Le traitement de vos documents entrants est devenu trop chronophage ? Grâce à Youdoc, vous pouvez améliorer sensiblement votre productivité en moins d’un an. C’est le cas pour bon nombre de nos clients !

La lecture et reconnaissance automatique de Youdoc vous permet de consulter rapidement vos documents et facilite leur accès. En automatisant le traitement des documents entrants, vos collaborateurs peuvent se consacrer à des missions à haute valeur ajoutée. Cette suppression de tâches manuelles aide ainsi vos équipes à rester motivées.

Les résultats obtenus chez nos clients parlent davantage

La Société Immobilière d’Economie Mixte (SIEMP) souhaitait s’inscrire dans une démarche de transformation numérique, pour gagner en productivité :

  • réduire le temps de traitement de ses documents,
  • améliorer ses prestations vis-à-vis des tiers (locataires, prestataires, organismes de tutelles…),
  • permettre à ses salariés de se dégager du temps afin de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Numériser les documents entrants, comptabiliser automatiquement les factures fournisseurs, automatiser la collecte et le traitement des données des enquêtes sociales, etc… Autant de tâches que notre client souhaitait gérer automatiquement.

Un gain de temps et de productivité avec un ROI atteint en moins d’un an !

Pour répondre aux besoins de notre client, Youdoc a été intégré au système d’information existant.

Notre solution LAD-RAD a permis à la société SIEMP de traiter automatiquement 35 000 factures par an, 4 500 enquêtes OPS, 1 500 enquêtes SLS et 12 000 attestations d’assurances ! Le taux de comptabilisation automatique a atteint 95 % de la volumétrie des factures fournisseurs reçues annuellement par la SIEMP.

Grâce à la fluidité de la mise en place de Youdoc et sa facilité à être prise en main par les utilisateurs, la SIEMP a rapidement noté une baisse du temps de traitement de ses enquêtes sociales.

Le retour sur investissement pour le traitement des factures fournisseurs a également été atteint environ un an après la mise en production.

De nombreux avantages constatés

Youdoc a aussi permis d’améliorer l’efficacité de l’entreprise et son image vis-à-vis des tiers mais pas seulement. Notre solution logicielle a également offert aux salariés la possibilité de se concentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptées à vos préférences.
En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer