Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Youdoc - Logiciel de gestion de documents

au coeur de votre transformation numérique

UNE SOLUTION GED INTUITIVE, FIABLE ET COMMUNICANTE

Le gestion efficace de vos documents est un enjeu majeur pour votre structure.
Au cœur de votre transformation numérique, le module GED de Youdoc s’adapte à votre utilisation, vos habitudes et à votre contexte de travail. Il permet l’organisation, le classement, l’affichage, la recherche et la consultation de vos documents en créant le lien entre vos contenus et vos applications.
Youdoc, logiciel GED, vous assiste en maîtrisant la gestion de courriers, de vos flux documentaires et en améliorant la traçabilité de vos documents, vous apportant ainsi un niveau de fiabilité nécessaire à la gestion des risques.

Youdoc est une solution modulaire et agile dédiée à l’optimisation de la gestion de vos documents. Elle s’intègre à vos applications de gestion, et facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles.
3 modules pour répondre à vos besoins fonctionnels ou sectoriels  :

Le module acquisition de documents capture, numérise, analyse et contrôle vos données. Il automatise le travail de lecture, de saisie et de classement.

Le module gestion centralise vos contenus, améliore la traçabilité de vos documents et en assure la sécurité. Il vous assiste en maîtrisant vos flux documentaires.

Le module circulation et publication automatise les processus de gestion de vos contenus. Il permet également de publier et de partager vos documents.

 

Gagnez en efficacité grâce à Youdoc application GED

  • Une disponibilité en mode On premise ou en mode SaaS
  • Des outils technologiques adaptés à la législation
  • Une accessibilité en mode intégré ou autonome
  • Un accès instantané à vos documents
  • Des critères de sélection et filtres dynamiques
  • Des outils de paramétrage simples et intuitif

Les missions du module GED de Youdoc

logiciel ged
  • Youdoc Gestion vous permet de centraliser vos contenus métiers importants, d’optimiser le contrôle des versions et révisions, et bien sûr de sécuriser vos documents sensibles par des coffres forts et/ou système d’archivage électronique (SAE).

Vous avez un projet ? Contactez-nous pour plus d’infos !

Conformément au Règlement Général de la Protection des données », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Vos données ne seront utilisées que dans le cadre de la demande réalisée au travers de ce formulaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptées à vos préférences.
En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer