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Webinaires de rentrée Youdoc – Immobilier Social & Privé
Pour aller plus loin dans la dématérialisation de vos processus, découvrez 3 fonctionnalités Youdoc incontournables aux travers de nos webinaires de rentrée !
Webinaire #1 | Droit à l’oubli & Calendrier de Conservation dans Youdoc
Le droit à l’oubli, intégré au sein du RGPD, permet aux individus de demander la suppression de leurs données personnelles en ligne au delà d’un certain délai, lorsqu’elles ne sont plus pertinentes, afin de protéger leur vie privée. Pour un bailleur social, ce respect du droit à l’oubli est crucial car protège les anciens locataires des « éventuelles conséquences indésirables » de leur passé, en renforçant la confiance entre les bailleurs et les locataires.
Le stockage des documents liés aux locataires au sein d’une GED est également concerné par ce droit à l’oubli. Youdoc vous aide à gérer automatiquement la suppression et « l’oubli » des documents liés à un certain locataire.
Webinaire #2 | Situation de travaux
La gestion des situations de travaux pour un bailleur social est contraignante en raison de la complexité et de la multiplicité des tâches à accomplir. Elle implique de coordonner différents acteurs (entrepreneurs, fournisseurs, locataires), de suivre les délais, de vérifier la conformité des travaux, et de gérer les aspects financiers tels que les paiements et les réclamations. Elle nécessite également une documentation rigoureuse pour assurer la traçabilité et répondre aux obligations légales et réglementaires.
Youdoc et ses moteurs d’Intelligence artificielle vous aident à optimiser la gestion de vos situations de travaux et automatise les processus liés à leur gestion !
Webinaire #3 | Classifieur Immobilier
Lors de la réception d’un document ou d’un courrier quelconque lié à un locataire, que ce soit par e-mail, courrier, ou via un extranet, vous pouvez faire face à des documents concernant différents type de demandes, sur des multitudes de typologies de document différentes (Pièce d’identités, courriers, justificatif de domicile, carte de séjour, bulletin de salaire, attestation d’assurance…) chacune liée à un action précise à effectuer (renvoi vers un service particulier, vérification, contrôle, extraction des données, stockage…).
Avec cette nouvelle fonctionnalité de Classifieur Immobilier, Youdoc reconnait et interprète le contenu de vos documents entrants ainsi que leur sujet, et vous permet pour chacun de lancer rapidement l’action à réaliser !
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