Solutions dédiées au commerce & distribution

Fluidifiez vos échanges documentaires et factures fournisseurs !

Youdoc propose des solutions intégrées à votre environnement applicatif pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur commerce et distribution. Youdoc s’intègre à vos processus de gestion d’entreprise (ERP, gestion comptable…).

Youdoc améliore le traitement des factures de frais généraux et marchandises, consolide la piste d’audit fiable, améliore les délais de réponse aux fournisseurs et la gestion du dossier client et des échanges.

Ce que vous permet Youdoc

  • Lecture automatique des factures et bons de livraison
  • Workflow de circulation / validation du bon à payer
  • Mise à disposition des documents sur un extranet
  • Gestion des notes de frais et des absences
  • Dématérialisation des documents de la gestion client, base fournisseur, …

Nous savons à tout moment où sont les factures et qui les a validées. Et le système nous alerte immédiatement en cas de litige. Nous pouvons ainsi être beaucoup plus réactifs et efficaces dans nos relations avec nos fournisseurs.

Nabil Ben M’Henni - Responsable du Système d’Information Métier Finance-Comptabilité chez FPLP

Témoignage de Franprix- Leader Price

Dématérialisation des factures fournisseurs