Vous avez un projet ?
Contactez nous !

Gestion du dossier client

Une vision à 360° de la relation Client, intégrée à votre ERP / CRM

Une solution clé en main pour fédérer, faire circuler, valider l’ensemble des documents qui constituent le dossier commercial.

Avec la solution Youdoc, la gestion du dossier client est intégrée aux principaux CRM, ERP et outils de messagerie. Elle intègre un module de case management et le versioning avec la fonction collaborative. Vous aurez accès en permanence aux documents sécurisés et compatibles avec la RGPD.

Les bénéfices

  • Accessibilité & mobilité pour un meilleur accès à l'information
  • Une solution connectée aux principaux ERP et CRM du marché
  • Traçabiité des échanges durant le cycle de vente : bon de commande, livraison, facturation
  • Rédaction et validation collaborative de l'offre commerciale
  • Fluidification des échanges intra-services

Vous avez un projet ? Contactez-nous pour plus d’infos !

Conformément au Règlement Général de la Protection des données », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Vos données ne seront utilisées que dans le cadre de la demande réalisée au travers de ce formulaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptées à vos préférences.
En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer