Avec notre système de gestion des documents, automatisez vos processus et gagnez en productivité !

Un accès à vos données de manière instantanée et sécurisée !

Courriers entrants, documents administratifs, factures, documents techniques, formulaires, documents qualités sont autant de documents que vous traitez au quotidien. Comme de nombreuses entreprises, vous devez répondre de plus en plus rapidement aux demandes de vos clients, partenaires commerciaux, fournisseurs, collaborateurs pour rester compétitif. Cela passe par un accès rapide aux documents et données d’entreprises, à tout moment, où que vous soyez !

Youdoc centralise vos documents dans un espace sécurisé et facilite les échanges tout en assurant leur traçabilité (travail collaboratif, versioning, signature électronique, …).

youdoc - dématérialisation factures fournisseurs Visionner la webdémo

x

    [text* prénom placeholder "Prénom *"]

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre Déclaration sur la protection des données.

    Une solution de GED, intégrée, 100% web et multi-devices

    Doté d’une ergonomie inégalable, Youdoc, solution de gestion de contenu d’entreprise (ECM), enrichit votre patrimoine documentaire issu de vos applications métier ou des outils bureautiques. Depuis vos applications, vous accédez directement aux documents liés à une demande, une prestation, une écriture, une mutation, ou n’importe quel acte de gestion. Youdoc et son système de gestion de contenu facilite les échanges et le suivi tout en garantissant la sécurité de vos données et la traçabilité de vos actions. Disponible en mode Saas, hébergé ou on Premise, Youdoc est une solution 100% web accessible depuis tous les devices !

    Développée par T2i, éditeur et intégrateur de logiciel , Youdoc est la solution qu’il vous faut ! Nous vous accompagnons  grâce à notre savoir-faire et notre expérience du terrain acquis depuis plus de 25 ans.

    BESOIN D’UNE INFO COMPLÉMENTAIRE ? CONTACTEZ-NOUS !

      [text* prénom placeholder "Prénom *"]

      En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre Déclaration sur la protection des données.

      UNE SOLUTION ADAPTÉE AUSSI BIEN AUX GRANDES ENTREPRISES QU’AUX PME, QUEL QUE SOIT VOTRE MÉTIER !

       

      • Traitement dématérialisé des factures
      • Gestion du courrier entrant
      • Dématérialisation de tout type de documents
      • Lecture automatique des formulaires, factures, bons de commandes, …
      • Calendrier de conservation
      • Signature électronique
      illustration représentant des personnes au travail - ROI
      POURQUOI CHOISIR YOUDOC COMME GED POUR VOTRE ENTREPRISE ?
      En savoir +

      DÉCOUVREZ LA GED YOUDOC EN VISIONNANT NOS WEBDÉMOS !

       

      Nos proposons de nombreux webinaires à visionner en replay pour découvrir  Youdoc mais aussi  pour s’informer sur les bonnes pratiques liées à la gestion documentaire ! Nos speakers, des experts exposés chaque jour aux réalités du terrain partagent les dernières nouveautés, vous donneront des conseils pratiques et bien plus encore.

       

      RPGD


      Conformité à la loi sur la protection des données : si la GED était la clé ?

      WEBINAIRE EN REPLAY

      Les réglementations (RGPD/LPD) nécessitent la mise en place de procédures souvent contraignantes sur l’ensemble des données de votre entreprise. Il s’agit pourtant d’un travail nécessaire car les sanctions imposées en cas de non-respect sont onéreuses.

      Comment se mettre en ordre de marche pour respecter la loi sans perdre en efficacité ? Et si une GED globale et transverse était la solution !

      En savoir plus
      youdoc, une solution adaptée à tous types d'entreprises et de métiers


      Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de GED !

      WEBINAIRE EN REPLAY

      Adhésion des collaborateurs, conduite du changement, interopérabilité des solutions, transfert de compétences, valeur légale du document électronique… toutes ces notions font partie intégrante d’un projet de gestion documentaire, et représentent autant de facteurs clés de succès qui ne doivent en aucun cas être négligés.
      En s’appuyant sur leur expérience du terrain, Olivier MOREL et Raphaël BENANT vous proposent un tour d’horizon en 20 minutes de la gestion d’un projet de GED au sein de votre entreprise.

      En savoir plus


      Automatisez et libérez-vous du traitement de votre courrier grâce à Youdoc Circulation !

      WEBINAIRE EN REPLAY

      Le traitement du courrier, papier et électronique, est un travail fastidieux et chronophage : récupérer le courrier, le trier, le distribuer, gérer le suivi et les réponses. Vous connaissez pourtant l’importance d’une gestion quotidienne et efficace du courrier pour la bonne marche de votre entreprise. Ceci n’a jamais été aussi vrai qu’en cette période où le travail à distance s’est imposé dans bon nombre d’organisations.

      En savoir plus

      Vous avez un projet ? Nos équipes sont à votre disposition pour plus d’informations.

        [text* prénom placeholder "Prénom *"]

        En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre Déclaration sur la protection des données.

        x